Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Archives
14 septembre 2020

Hingué le 13/09

En pré licenciés , 12 partants 

Encore un podium pour Charly Boyaux qui termine 2 éme  

Je pars devant je me fais doubler juste avant le faux plat de l arrivée , j essaye de contrer mais je suis un peu juste et fini a 3 longueur du vainqueur

En poussins , 11 partants 

Malo Bailleul termine 11 éme , il n'a pas démérité , il apprend 

En pupilles , 30 partants

Nouvelle victoire de Martin Boyaux , on ne l'arrête plus , il gagne en fin tacticien ! 

Beaucoup d attaques et de contres qui ont fait du tri , je finis le dernier tour à l'avant dans un groupe de 10 , dans les 300 derniers metres en faux plat un gars attaque , je prends sa roue et je le contre aussitot je maintiens mon effort jusqu a la ligne pour gagner .

les résultats Le Hinglé Les Granits 13 septembre 2020 classement

 

Publicité
Commentaires
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 828
Courses à venir
 
Cyclosportives : calendrier à venir

  _____________________

cyclisme009
_
_____________________

PARTENAIRES :


SPONSORS VC ST JAMES 1

SPONSORS VC ST JAMES 2

Publicité