Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Archives
20 septembre 2020

La Vendelée le 20/09

Temps nuageux et lourd , circuit technique et pentu 

En prélicenciés , 5 partants

3) Aloïs Tostivinparcours avec montée, fatigué à la fin, changement de vitesse a revoir

En poussins , 18 partants

7) Raphaël Delaunay , Première course avec les pédales automatiques, ça s'est très bien passé.

14) Malo Bailleuil 

En benjamins ,  27 partants

19) Gabriel Barbedette , je pars bien, mais déjà un sprint dans la première côte. Je suis laché. Reste de la course avec 2 ou 3 autres. Dommage, j'avais les jambes !

En minimes , 43 partants 

28) Léo Herbel , très mauvais départ

En cadets , 40 partants

Abandon de Sam Legendre , j'ai creusé ma tombe en attaquant, erreur tactiques, et technique dans des virages

les résultats : La Vendelée 19 septembre 2020 classement

Publicité
Commentaires
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 835
Courses à venir
 
Cyclosportives : calendrier à venir

  _____________________

cyclisme009
_
_____________________

PARTENAIRES :


SPONSORS VC ST JAMES 1

SPONSORS VC ST JAMES 2

Publicité