Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Archives
21 août 2022

Gorron 21/08

Gorron

En cadets , 45 partants

Très belle course de nos coureurs , Lucas chapdelaine se classe 3 éme , simon Poste 5 éme et Léo Herbel 14 émej'avais de bonnes jambes, souvent à l'attaque, échappé à 2 dans l'avant dernier tour ,je ne prends plus de risques avec la pluie ( plus de freins) dommage les gars avaient coupés derrière moi ( merci à eux)je gagne le général point chaud et fini avec le peloton

En D1/D2 , 50 partants

Esteban Boscher se classe 27 éme et 3 éme juniors De bonnes sensations, je termine dans le peloton (sprint massif)

Publicité
Commentaires
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Courses à venir
 
Cyclosportives : calendrier à venir

  _____________________

cyclisme009
_
_____________________

PARTENAIRES :


SPONSORS VC ST JAMES 1

SPONSORS VC ST JAMES 2

Publicité