Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Archives
29 août 2022

Résultats du 27 et 28/08

Les Loges Marchis

En pupilles , 16 partants 

Malo Bailleul se classe 12 émec'est mieux,à pousser son effort jusqu'à la fin! "
En D1/D2 , 52 partants
Esteban Boscher se classe 26 éme " Course difficile, je finis la course avec 1 tour de retard"
Sylvain Boyaux termine 28 éme " Les plus forts sont sortis assez vite , course de reprise pour moi donc pas de miracles dans le dur en fin de course "

Avranches
En poussin 7 partants
Victoire de Charly Boyaux " Dès le départ , je roule à mon rythme puis voyant que personne ne voulait m accompagné , j ai continué mon effort en solitaire"

En Benjamins 20 partants
Martin Boyaux s'impose lui aussi "Au deuxième tour , on sort à 3 .Nous faisons la course ensemble . Dans la seule difficulté du circuit , à 2 tours de l arrivée , j attaque et me retrouve seul en haut de la bosse et je termine seul la course "

 En cadets , 30 partants

Léo Herbel termine 11 émeBonne course avec un niveau relevé "

Publicité
Commentaires
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 836
Courses à venir
 
Cyclosportives : calendrier à venir

  _____________________

cyclisme009
_
_____________________

PARTENAIRES :


SPONSORS VC ST JAMES 1

SPONSORS VC ST JAMES 2

Publicité