Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Archives
23 août 2020

Moyon le 22 aout

 Pour les minimes et les cadets, les épreuves servaient de support au championnat de Normandie.

En minimes 70 partants ) 

Léo Herbel termine 38 éme , bonnes sensations mais se fait lacher dans les 2 derniers tours 

En cadets , 92 partants )

Mathys Baron 30 éme , en forme , céde dans le dernier tour

Sam Legendre 33 émesuper bien à tout point de vu, manque de jus pour les 10 dernier kms

Erwan Guérin 64 éme , Laché mais courageux jusqu'au bout ! 

Aymeric Ayffray non classé , Bien placé au départ mais j'ai décroché dans la 1 ère cote (mur pour moi) j'ai tenu jusqu'à à la fin malgré que j'ai été doublé

En pré licencié , 4 partants 

Charly Boyaux termine 2 éme, bien placé mais j ai un peu laché avant l arrivée mais c était bien quand mème

En poussin , 15 partants 

Malo Bailleul finit 15 éme , mieux qu'à coutances mais toujours en difficulté, on ne lâche rien .

En pupilles , 27 partants 

Martin boyaux se classe 2 émebien toute la course , je me fais serrer dans le dernier virage , je fais l effort pour revenir et jouer la gagne , un peu trop court . Mais c était bien quand mème

PS) Toute mes excuses auprès de Mme Auffray pour l'oubli d'Aymeric dans les classements la semaine dernière. N'étant qu'un être humain,  je suis désolé pour cette erreur , j'espère avoir fait mieux cette fois ci.

Les résultats  :Moyon-Villages 22 août 2020 classement

Publicité
Commentaires
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 844
Courses à venir
 
Cyclosportives : calendrier à venir

  _____________________

cyclisme009
_
_____________________

PARTENAIRES :


SPONSORS VC ST JAMES 1

SPONSORS VC ST JAMES 2

Publicité