Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Archives
3 avril 2022

Résultats du 03 Avril

A Bion 

En poussins , 13 partants

Malo Bailleul termine 10 éme "s'est bien battu" 

A Thumeries

Coupe de France Juniors , 174 partants

Belle performance de Mathis Baron qui courait avec l'équipe de Normandie,  Mathis termine 26eme/19 eme français et 6 éme juniors 1ére année130 km en circuit ,course de placement, dans les 30 premiers tout le temps. Pris dans des cassures sur les secteurs pavés, j'arrive dans le 2 eme groupe et je régle le sprint ,content de ma première coupe de France chez les juniors"

A Mordelles 

En poussins 10 partants

Victoire de Charly Boyaux 1tour de 6,8 kms dont 2 kms bloqués . une fois le peloton libre , je sors seul et finis la course seul "

En Benjamins 35 partants 

Victoire de Martin Boyaux2 tours de 6,8 kms, 1 groupe de 5 dans le 1er tour ,j accélére au debut du 2eme tour nous sommes plus que 3 . je lance le sprint et passe la ligne devant " Gawen Bouvet se classe 19 éme Au bout de 100 m 2 coureurs tombent devant moi donc je m'arrête, ensuite je reviens sur 2 coureurs, on se passe des relais pour revenir sur le peloton on revient sur un groupe de 9 coureurs, on sort à 2 car ça ne roulait pas et on finit la course à 2. 18 et 19 ème"

En cadets 78 partants 

Lucas Chapdeleine termine 8 éme8 tours de 6,8 kms. Échappée d'une dizaine dès le premier tour. On fini au sprint avec 5 minutes d'avance sur le peloton. Jambes lourdes pour le sprint. Content de ma course"

Simon Poste se classe 13 éme " Course dans le peloton" Léo Herbel finit dans le pelotonDéçu de ma course , j arrive à prendre la bonne dés le premier tour. Malheureusement je chute , me relève et finis ds le peloton"

En 3 éme cat , juniors et pass open , 150 partants 

Pierre Gzengel termine 27 éme " Content de ma course, après le très peu que je peux rouler. j'ai essayé de nombreuses fois d'attaquer sans réussite. Je fais dans les 10 du sprint du peloton avec une échappé d'une 20 aines de coureurs. 102 km de course parcourue a 40 km/h. Belle course d'équipe avec Youen et Sylvain.Youen Jourdan 30 émeBonne course 1ere moitié de course au chaud dans le peloton en évitant les chutes, puis jai essayé de sortir en contre plusieurs fois sur la seconde partie de course. Arrivé pour la 20eme place dans le peloton" Sylvain Boyaux 39 éme " 15 tours de 6,8 kms . le but c etait de terminer la course c est chose faite 40 km/h de moyenne . c est bien pour la suite de la saison"

 

277596053_1622469291454575_3603461159911792178_n

 

 

On termine par la perf du week-end de Goulven au tour du bocage et de l'érnée , 3 étapes en 2 jours , bravo.

Après une belle 12 éme place samedi , Goulven Dauguet Guérin se classe 11 au CLM par équipes et 21 éme de la 3 éme étape , au classement général Goulven termine 24 éme  c'est une très belle performance.

"première étape attaque après le premier grimpeur repris par le contre a 40km de l'arrivée lâché du contre a 1tour de l'arrivée 12eme maillot de meilleur grimpeur +maillot du km 53.

étape 2 pas bien au contre-la-montre

étape3 j'ai pas réussi à avoir des points au grimpeur (5e du premier grimpeur) je suis resté dans le peloton juste qu'à la côte juste avant le circuit final je vais dans un contre et fini 2eme de ce contre et 21 de l'etape"

 

 

Publicité
Commentaires
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 866
Courses à venir
 
Cyclosportives : calendrier à venir

  _____________________

cyclisme009
_
_____________________

PARTENAIRES :


SPONSORS VC ST JAMES 1

SPONSORS VC ST JAMES 2

Publicité