Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Archives
8 mai 2022

Résultats du 7 et 8 mai

Mathis Baron champion de Normandie en poursuite 

279769846_5592963864047589_2193547065847950628_n

 

En plus de son titre Mathis a cumulé les places sur le podium en terminant 2 éme de la vitesse , 2 éme du kilomètre 

A Val d'Izé

D1/D2 , 55 Partants

La forme revient pour Youen Jourdan qui termine 12 éme dans le groupe pour la 3 éme place " course rapide, je pars dans un contre à la mi-course qui deviendra le 1er peloton d'une 30aine de coureurs. Je passe le seconde partie de course à l'avant à accompagner les coups et je tente de faire la meilleure place possible au sprint"

Sylvain Boyaux abandonne " Course rapide , j ai été offensif dès le début de course sauf que ça n a pas duré bien longtemps . Je saute au 4eme tour "

A Percy 

3 éme cat et Juniors , 40 partants

Sam Legendre se classe 29 éme toujours en phase de reprise,j'ai mieux terminé la course que la semaine dernière.Encore quelques courses avant de pouvoir être acteur"

Percy Trophée départemental 

14 clubs , classement final 12 éme 

Charly Boyauxcylocross 7 min+ sprint 60m +course sur route 5 kms " belle journée sportive avec mes camarades de vélo , j ai tout donné pour ne rien regretter "

Martin Boyaux cylocross 15 min+ sprint 80m +course sur route 15 kms " Je suis satisfait de cette journée qui s est bien passée , la forme était là , la bonne compagnie et la bonne humeur . Belle journée , merci à tout le monde "

Publicité
Commentaires
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 845
Courses à venir
 
Cyclosportives : calendrier à venir

  _____________________

cyclisme009
_
_____________________

PARTENAIRES :


SPONSORS VC ST JAMES 1

SPONSORS VC ST JAMES 2

Publicité