Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Archives
12 juin 2022

Résultat du 11 et 12 juin

A Pontmain 

En benjamins , 32 partants 

Gawen Bouvet se classe 25 éme  après des ennuis mécaniqueAu départ de la course je déraille donc je m'arrête du coup je repars avec du retard quand je reviens je me replace a l'avant du peloton et dans la deuxième bosse du circuit un gars attaque donc je le suis et un autre me suis les les deux se regarde et quand j'essaye d'attaquer ma calle s'est décaler et j'ai déraillé donc le tnps de remettre ma chaine le peloton me double et je fini dans un groupe de 4 a l'arrière du peloton" 

En cadets , 50 partants 

Léo Herbel se classe 14 éme sur un circuit difficile , Victor Etienvre termine 37 éme 

Pré en Pail

2 et 3èmes catégories, Juniors et PO , 70 partants

Goulven Guérin Dauguet termine 22 émepas bien au début mais je reviens sur un groupe a 5 pour la place de 22éme place

 

Publicité
Commentaires
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 845
Courses à venir
 
Cyclosportives : calendrier à venir

  _____________________

cyclisme009
_
_____________________

PARTENAIRES :


SPONSORS VC ST JAMES 1

SPONSORS VC ST JAMES 2

Publicité