Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Archives
14 septembre 2020

Feugueroles Bully le 13/09

En cadets , 40 partants 

Très belle victoire de Mathis Baron qui régle au sprint le peloton , son camarade de club Sam Legendre de classe 9 éme; Rappelons que ces 2 coureurs sont cadets 1 ére année 

1) Mathys BaronA l attaque à plusieurs reprise mais trop roulant pour sortir donc je me mes à l arrière du paquet pour att le sprint je vire dans le dernier virage 4 eme qui étais à 200 m de la ligne je passe un l'intérieur et je fais mon sprint à bloque super content

9) Sam Legendre , circuit trop roulant pour sortir , très heureux de la victoire de mon pôte 

 

part0000011

les résultats:Feuguerolles Bully 13 septembre 2020 classement

Publicité
Commentaires
VELO-CLUB SAINT-JAMES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 835
Courses à venir
 
Cyclosportives : calendrier à venir

  _____________________

cyclisme009
_
_____________________

PARTENAIRES :


SPONSORS VC ST JAMES 1

SPONSORS VC ST JAMES 2

Publicité